Terres de Rêve (Rêves, #2) en précommande ! Plus que 6 jours avant la sortie ♥

Mesdames et messieurs, oyez, oyez !

20080325_oyez

Me voici parmi vous après de loooongues semaines d’isolement pour vous annoncer, si vous ne le savez déjà, la sortie imminente de la suite d’Un Nouveau Rêve.

Woo_hoo!_poster

Terres de Rêve sort le 13 septembre prochain et il est disponible en pré-commande dès maintenant !

Vous pouvez le trouver ici.

Vous pouvez également m’envoyer un petit message pour les pré-co papier. En effet, CreateSpace n’est pas fichu pareil que KDP et donc  – honte à moi – je n’ai pas trouvé le bouton pré-co…

Donc, comment ça marche ?

Vous m’envoyez un mail, je vous envoie une demande de paiement par Paypal, vous payez, frais de port compris, et vous recevez quelques jours qprès le livres chez vous, dédicacé !

Elle est pas belle la vie ?

smile

Vous ne savez pas ce que c’est, Terres de Rêve ? De quoi que ça parle-t-il ?!

De ça : Terresdereve-customcover-jayAheer2015-3Drender

Chris Flanagan a tellement essayé de trouver l’amour qu’il en est dégoûté. Le jour de Noël, il fait un vœu d’abstinence. Pendant un an, il tentera de ne pas croquer la noix, afin de se donner du temps pour faire le point sur ce qu’il attend réellement de la vie… C’est sans compter l’arrivée de son mystérieux voisin, Adam.

Adam Patinson est un motard tatoué, aux allures de loubard, qui vient d’emménager dans l’immeuble adjacent le bar. Il est la tentation faite homme, tout ce que Chris devrait détester. Et pourtant…

Chris saura-t-il résister à l’appel du Serpent dans son Jardin d’Eden ? Surtout quand ce serpent s’avère ne pas être du tout le loubard macho qu’il donnait l’impression d’être ?

Est-ce qu’on peut lire le 2 sans avoir lu le 1 ?

Oui, mais pour la cohérence et le suivi de l’histoire des personnages, je vous conseille quand même de lire Un Nouveau Rêve d’abord.

Un Nouveau Rêve ?! Késako ?! De quoi que ça parle-t-il ?!

De ça :

Terresdereve-customcover-jayAheer2015-3Drender-covers

Après la mort de son épouse Suzanne, décédée dans un accident de voiture alors qu’il conduisait, David a sombré dans une profonde dépression. Trois ans plus tard, il a décidé de quitter la France pour Boston pour un changement de vie complet. Il raccroche son costume trois-pièces d’avocat d’affaires pour devenir gérant d’un bar. Dans l’avion, il rencontre James, copropriétaire du bar en question.

James est un ancien Marine – un Marine très gay, tatoué et musclé à croquer. David voudrait bien explorer les sentiments qu’il semble éprouver pour son patron. Mais James ne fait pas dans les sentiments. Pas du tout. Genre, jamais !

Eh bien, il ne faut jamais dire jamais…

Ça a l’air sympa, hein ? (oui, je m’envoie des fleurs à moi-même :p )

Où est-ce qu’on peut le trouver ?

Ici et si vous le voulez en anglais, pas de problème ! C’est par  !

Le tome 2 sera également très très vite disponible en anglais. Courant septembre j’espère, sinon en octobre !

Bref, vous l’avez compris, l’heure est venue de promouvoir mon deuxième bébé virtuel ! N’hésitez pas à partager, re-partager, encore et encore à tous vos amis ! Faites passer le mot ! ♥

Une petite annonce aussi : la série Rêves ne fera pas partie de ces ultra longues séries, genre Les Feux de l’Amour, où tu ne sais jamais quand ça s’arrête. (lol) Il y aura, et c’est sûr et certain, cinq tomes au total, pas un de plus.  Comme ça, vous savez où vous allez, avec les personnages !

Je vous embrasse très fort et remercie encore et toujours les lecteurs qui me suivent de près ou de loin. Je suis toujours ravie de vous rencontrer, donc n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot, j’y répondrai toujours avec plaisir !

Rêveusement vôtre,

♥♂♂♥Alex♥♂♂♥

AlexClarke-French-logo-jayAheer2015-blue-white

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s